750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Anarchie Gourmande
9 février 2016

Loulou Friendly Dinner

Où manger un bon burger ? un bon sandwich au pastrami à Paris ? Mais chez Loulou pardi !

Loulou Friendly Dinner c'est quoi ? Imaginez un bistrot un peu parisien sur les bords niveau déco (carrelage métro parisien sur les murs) avec des influences anglo-saxonnes (les grandes vitres avec le nom de Loulou écrit en gros). Niveau cuisine, on bascule sur le 100% New-York (bon ok, je n'y suis pas encore allée mais très sincèrement, j'avais jamais vu de sandwich au pastrami à Paris avant ! Et du coup ça m'a fait pensé au mythe de Délicatessen et au cliché de New-York et ses burgers/sandwich, voilà voilà) !!!

Et franchement, bha Loulou c'est fichtrement bon !!! On était pas partis sur le sandwich au pastrami mais la serveuse nous l'a tellement bien vendu qu'on l'a pris. Et j'ai envie de vous dire : l'essayer c'est l'adopter !!!! 

Loulou - pic

Pour info, j'avais déjà essayé les burger qui sont vraiment très bons aussi ! Bref prochain jour pluvieux, vous fillez chez Loulou si vous être dans le coin ! Au moins, vous serez protégés de la pluie et bien au chaud prêt à déguster un bon repas !

Ce soir là, je n'avais plus de place pour un dessert mais ils sont délicieux aussi.

Et on va où pour déguster un sanwdich au pastrami ?

90 Boulevard Saint Germain 

Paris 5ème – 01 46 34 86 64

Ouvert tous les jours jusque tard (mais je ne connais pas l'heure ^^).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Anarchie Gourmande
Publicité
L'Anarchie Gourmande
Archives
Newsletter
Publicité