750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Anarchie Gourmande
5 juillet 2015

C'est le début de l'anarchie gourmande

Ca yest ! Après tant de semaines, de mois, voire d'années de réflexion, l'anarchie gourmande voit enfin le jour !!

J'ai voulu créer ce blog pour partager non seulement de bonnes recettes mais aussi de bonnes adresses. Parce qu'aimer cuisiner, c'est aimer manger et donc sortir pour déguster plein de petits plats dans de bons (ou pas) restaurants.

Petite pensée pour Maïta qui m'a donné le nom du blog que j'avais beaucoup de difficultés à trouver ;)

Allez, je vous laisse, premier vrai post à écrire !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Héhé BRAVO, tu t'es enfin lancée!<br /> <br /> Je serai une fidèle lectrice, c'est promis.<br /> <br /> Et vive les gourmands...ou plutôt les gourmandes :)
L'Anarchie Gourmande
Publicité
L'Anarchie Gourmande
Archives
Newsletter
Publicité