750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Anarchie Gourmande
26 décembre 2017

Cuisiner avec Ella Mills

Après les fêtes et toutes les délicieuses petites choses que nous avons dégustées, il est temps de se remettre dans le droit chemin ! Et quoi de mieux que de le faire avec Ella Mills !

ella 1

ella 2

Qui est Ella Mills ? Personnellement, avant de la découvrir sur instagram, je ne la connaissais pas du tout. C'est une jeune anglaise qui, en 2011, a du revoir totalement sa façon de manger mais également de vivre suite à sa maladie (syndrome de tachycardie orthostatique posturale). Elle a donc adopté une cuisine végétarienne, parfois vegan. C'est une ex-adept de la djunk food qui a du dire adieu au sucre, à la viande, etc., bonjour légumes, fruits et autre. Ce mode d'alimentation l'a guérie et remise sur pied !

Ce que j'ai beaucoup aimé dans ses livres, c'est qu'elle prend le temps d'expliquer son histoire (sur plusieurs pages) et elle nous explique beaucoup de choses sur son nouveau mode de vie. Elle nous livre aussi ses recettes qu'elle a du créer pas à pas. j'ai vraiment trouvé ça très intéressant.

Dans son premier livre, Ella nous livre un certain nombre de choses. Voici le sommaire :

sommaire

Pour le deuxième livre, il est développé autour des différents repas de la journée : 

sommaire 2Aujourd'hui, Ella est à la tête d'une petite entreprise qui ne connait pas la crise ! Elle a son actif : un blog très très fréquenté, deux livres, une application et 3 restaurants à Londres. D'ailleurs, j'ai déjà prévu d'aller tester un de ses restaurants lors de notre prochain passage à Londres et j'ai hâte :)

Sur les recettes, j'en ai testé deux (du deuxième livre) : la salade de pois chiches et de courge (un régal) et les pâtes crémeuses à la carbonara (super bonnes) :

pates carbonara d'Ella

Je vous conseille très sincèrement ses deux livres qui sont très bien faits et plein de bonnes recettes !

Allez, je vous donne les références :

"Deliciously Ella" d'Ella Woodward aux Editions Marabout, 17,90€
"Deliciously Ella au quotidien - volume 2" d'Ella Mills aux Editions Marabout, 17,90€

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Anarchie Gourmande
Publicité
L'Anarchie Gourmande
Archives
Newsletter
Publicité