750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Anarchie Gourmande
5 décembre 2017

Boy, le réconciliateur de brunch

 Les brunch, je suis pas fan. C’est souvent très cher : 40 € pour un brunch moi je trouve ça cher et ce, même s’il y a beaucoup à manger ET il y a justement il y a trop à manger pour moi. Donc c’est tout bénéf pour eux mais pas pour moi ^^

A ce prix-là, je préfère souvent me faire un bon déjeuner ou dîner au resto (question de priorité).

Mais ça, c’était avant. Avant d’essayer Boy.

Cet endroit m’a réconciliée avec les brunch car la formule est au choix. Vous avez la possibilité de prendre 3 items (17€) ou 5 (21€) ou 7 (25€) et ça, ça me convient parfaitement ! Petite précision : les boissons comptent comme option.
Quand on vous installe, on vous tend un crayon et le menu et vous choisissez ce que vous voulez.

Au-delà de cet aspect très pratique de pouvoir opter pour ce qui vous convient le mieux en quantité, c’est aussi très très bon.

Au menu du jour :

Le jus frais/minute : betterave, gingembre, menthe : un vrai régal.

Des œufs brouillés aériens avec du bacon bien croustillant

Des fluffy pancake ultra fluffy. Mais qu’est-ce que c’était bon ces petits pancake !!!!

Boy 1

Et une part du gâteau maison : un brownie délicieux !!!!

boy 2

Bref, avec tout ça, je suis ressortie la peau du ventre bien tendue de tous ces plats délicieux pour un prix pas trop élevé.

Les aspects négatifs de boy ? Petit et donc bruyant + aucune réservation. Venez vers 11h30 vous serez tranquille ;)

Et on va où ?

Boy
43 rue Notre-Dame-de-Lorette
75009 Paris
01 42 81 13 87
ouvert du mardi au samedi (8h-17h) et le dimanche de 10h à 17h

Publicité
Publicité
Commentaires
T
belle table
L'Anarchie Gourmande
Publicité
L'Anarchie Gourmande
Archives
Newsletter
Publicité