750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Anarchie Gourmande
5 octobre 2017

So Nat ... So Good !

Après avoir vu la vidéo de Très Très Bon sur le resto So Nat, on a décidé d'aller faire un tour histoire de voir ce que donnait un resto sur les buddha Bowls (parce que nous, on aime bien ça les Buddah Bowls). Et bien on ne fut pas du tout déçues ! C'est bon, frais et sympa.

Première impression quand on rentre, c'est que le lieu est simple, frais, sans chichi et ça change un peu dans Paris.

Aux choix, 3 buddha bowls vous sont proposés. J'ai testé le Lorette Bowl. Il s'agit d'un bowl avec du riz noir, des poids chiches, des tempura de panais, des aubergines fondantes, des noisettes concassées, de la grenade, un peu de salade et une sauce au tahini. C'était délicieux ! J'ai beaucoup aimé et c'est assez rassasiant. J'avais peur d'avoir faim en sortant mais c'était nickel. 

so nat 2

En dessert, j'ai opté pour le flan libanais au lait d'amande qui était très très bon !! Le tout pour 16€ (avec une bouteille d'eau). En semaine, il y a aussi des formules.

Et on va où ?

So Nat

5 rue Bourdaloue

75009 Paris

P.S : c'est pratique car le resto est juste à la sortie du métro Notre dame de Lorette, une autre raison d'aller le tester ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Anarchie Gourmande
Publicité
L'Anarchie Gourmande
Archives
Newsletter
Publicité