750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Anarchie Gourmande
4 avril 2017

Quiche aux épinards et au Philadelphia

Se retrouver démunie à sa supérette peut avoir du bon. Je m'explique : je voulais faire une quiche ricotta/épinards. Je vais donc faire mes courses à ma supérette en pensant trouver de la ricotta. Et en fait, il n'y en avait pas. Ne pouvant pas repousser ma quiche, je me suis tournée vers le philadelphia. Et bien au final, c'était une bonne idée et ça c'est avéré très bon !

Le philadelphia permet d'avoir une quiche très légère et le pesto apporte cette petite note de basilic qu'on aime tous beaucoup ! 

Photo 2-pic

Ingrédients :

- 1 pâte brisée 

- 400 g d'épinards congelés

- 150 g de Philadelphia

- 2 oeufs

- 3 cuillères à soupe de pesto

- 10 cl crème liquide

- Sel/poivre

Préparation :

1/ Préchaufez votre four à 180°. Décongelez les épinards à la poêle. Pendant ce temps, fouettez vos oeufs, rajoutez environ 10 cl de crème liquide, le pesto et mélangez bien. Salez, poivrez et versez les épinards dedans.

2/ Versez la préparation sur la pâte brisée. Enfournez pendant 45 minutes. Servez avec une salade.

Bon appétit !

P.S : vous pouvez rajouter des pignons dans la prépation et/ou dans votre salade.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Anarchie Gourmande
Publicité
L'Anarchie Gourmande
Archives
Newsletter
Publicité