750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Anarchie Gourmande
6 janvier 2017

Dip de betterave

Après les fêtes, on a bien besoin de ralentir niveau alimentation. Mais ça ne veut pas dire que l'on va se priver et manger des soupes à tous les repas.

Cette semaine, j'ai inauguré une soirée détox avec des amis. Ok on se fait un dîner mais on ne va pas s'éclater le bidou comme au réveillon. Du coup, pour l'apéro, j'avais prévu un dip de betterave. C'est une amie qui me l'a fait goûter ça il n'y a pas très longtemps et j'adore ! C'est simple, léger (=pas trop calorique), rapide et bon !
Essayer, c'est l'adopter.

Dip 2-pic

Ingrédients :

- 125 g de saint-morêt

- 1 betterave cuite

- sel/poivre

Préparation :

1/ Coupez votre betterave en morceaux (pas trop gros). Rajoutez le saint-morêt. Mixez avec un mixeur plongeant (utilisez un récipient haut - celui fourni avec le mixeur par exemple - car sinon, vous allez en mettre partout ;) ).

2/ Servez avec des batonnets de carotte, gressins ou autre.

P.S : le dip sur la photo c'est le petit bol au fond avec un contenant rose foncé ^^ + je vous rajouterai plus tard le reste de mon menu détox.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Anarchie Gourmande
Publicité
L'Anarchie Gourmande
Archives
Newsletter
Publicité