750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Anarchie Gourmande
11 mai 2016

Il Sorrentino

Un bon resto italien à Paris avec de la vraie cuisine italienne, vous connaissez ?? Moi je n'en connais pas beaucoup. Ca se compte même sur les doigts d'une main.

La plupart du temps on a le droit au "faux-vrai" resto qui prétend faire des spécialités de la cuisine italienne mais en fait non, c'est juste le prétexte pour payer plus cher votre plat de pâte.

Et bien j'ai un des restaurants italiens qui pourra faire partie de votre short-list. Il s'agit d'Il Sorrentino. 
Ce restaurant est tenu par de vrais italiens qui vous servent de la vraie gastronomie italienne. Il y a toujours des suggestions du jour et la carte classique.

Voilà ce que vous pourrez déguster si vous y aller :

Nous avons eu de la chance quand nous y sommes allés car dans les suggestions du jour il y avait une Burrata (servie pour deux personnes avec de l'huile d'olive de Sorrente) :

Burrata - pic

 

Des Gnocchi d'inverno aux noix, cèpes et truffe :

Gnocchi-pic

Je sais ce que vous vous dites en voyant la photo : quoi il n'y a que cinq gnocchi, c'est trop une arnarque !! Non mais ce dont vous ne pouvez pas vous rendre compte sur la photo c'est la taille de chaque gnocchi (longueur : votre index ; largeur : la moitié de votre index). Et pour ne rien vous cacher, je n'ai pas fini mon plat !

Autant vous dire qu'après tout ça, aucune place pour le dessert et à regret car la ricotta me faisait de l'oeil ^^ Mais la prochaine fois, on fera de la place pour le dessert !

Et tout ça pour :

Addition-picAlors oui c'est sûr qui dit vrai restaurant de gastronomie italienne dit prix plus élevés que d'habitude. Mais très sincèrement ça vaut le coup et vous ne serez pas déçus par ce que vous allez déguster là-bas. Nous on s'est régalés et on y retournera :)

Et on va où ? 

Il Sorrentino

4 rue Monttessuy 

75007 Paris

01.45.55.12.50

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Anarchie Gourmande
Publicité
L'Anarchie Gourmande
Archives
Newsletter
Publicité