750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Anarchie Gourmande
9 octobre 2015

Le 10 - Hôtel Crowne Plaza

Hier soir, j'ai tenté un nouveau restaurant : le restaurant de l'hôtel Crowne Plaza. C'est vrai que quand on pense "restaurant" on ne se dit pas forcément restaurant d'hôtel. Et là, je dois vous avouer que j'ai été très très agréablement surprise.

Le restaurant m'a fait une très bonne impression dès l'entrée. Décoration sobre mais des tables larges et bien dressées. Ce restaurant ressemble aux restaurants new-yorkais (non je n'y suis jamais allée mais au vu des séries et films américains on se fait une petite idée) !

Le service est vraiment très bien également. Que vous preniez un apéritif ou non vous avez le droit à une petite mise en bouche très savoureuse.

Quand on vous met la carte entre les mains, deux choix s'offrent à vous :

1/ la carte de la semaine avec des menus entrée/plat, plat/dessert ou les trois.

2/ la carte : elle n'est pas longue ce qui est signe de fraicheur et de qualité. Il n'y a que trois ou quatre choix pour l'entrée, le plat et le dessert.

Ce soir là, j'ai donc opté pour le ceviche d'espadon accompagné de mousse d'avocat et de dés de mangue mûre à point. Il ressemblait plus à un carpaccio sur la présentation et à un ceviche pour l'épaisseur des tranches de poisson). C'était tout simplement délicieux !

Il y avait également l'oeuf mollet qui était très bon : le fromage râpé croustillant était déposé sur l'oeuf, la crème ressemblait à de la sauce carbonara (je vous laisse imaginer... C'était gourmand et croquant !)

Montage entrée

Pour le plat, j'ai opté (après avoir longuement hésité avec la pièce du boucher !) pour la côte de veau accompagnée de sa fricassée de champignon et d'une purée. Un seul mot : un délice ! 

Côte de veau

Très sincèrement, je vous conseille ce restaurant car on en ressort pas déçu au contraire ! Et avantage non négligeable : - 50 % sur entrée/plat, ou plat/dessert au minimum (les gourmands ont droit à la réduction s'ils prennent la totale :) ) si vous réservez via la fourchette !

Comme d'habitude, voici la note :

Le 10 - addition

Où aller ? :

Le 10 - Hôtel Crowne Plaza

10 place de la République

75011 Paris

01.43.13.44.08

P.S : je sais la photo de l'oeuf mollet n'est pas top et ne vous permet pas de deviner à quel point c'était bon, mais je vous l'ai quand même mise !

P.S 2 : ils ont d'excellents vins au verre (le Bordeaux est excellent !).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour cette article! Nous sommes convaincus 😃. Ce soir, direction le 10.
L'Anarchie Gourmande
Publicité
L'Anarchie Gourmande
Archives
Newsletter
Publicité